|

25/09/2013, 15:57
Pour ma part ce serai NON cathégoriquement et le oui serai pour une activité précise comme le dit steflucas. Par exemple, lorsque j'étais étudiante, j'ai été emmener à faire un stage dans une garderie et la rsg avait décider de faire une semaine «fiesta surprise». Tout les repas de la semaine avait été choisi par les enfants et ensemble ils avaient fait la liste des courses et elle avaient demander la permission des parents pour aller faire les courses pour cette semaine. Et les parents avaient accepter. Après cette activités les enfants ont pris conscience que la nourriture ça coute cher et qu'il faut faire attention au gaspillage etc. Mais ce n'est pas une activité qu'elle faisai tout les semaines. Et la voir tout les semaine à l'épicerie ou au Wal-Mart ce serai NON. et pour les sorties en voiture, normalement les parents signe une autorisation à chaque sortie à moins d'avoir signer une autorisation de sortie de l'éducatrice pour aller ou elle veu et quand elle veu mais laissez moi vous dire que moi je n'accepterai pas de signer une telle autorisation.
|