|

26/09/2013, 10:28
Bonjour !
J'aime bien quand les parents me posent des questions et oui, ça fait partie de notre travail de bâtir un lien de confiance autant avec le mini qu'avec ses parents... En plus que si le parent pose une question précise, ce doit être un point important pour lui !
En 6 ans, j'ai eu la demande une fois pour des références de parents utilisateurs. Pour garder la confidentialité des numéros, j'ai pris le numéro du demandant ( nouveau parent potentiel ) que j'ai donné à deux parents qui utilisaient ma garderie qui ont pris quelques minutes avec plaisir pour téléphoner !
L'un dans l'autre, j'aime mieux des parents soucieux qui posent plein de questions, demande des références que l'inverse, des parents prêt à prendre la place, juste parce qu'il y a une place de libre...
Vas-y avec ton feeling de maman ! Si au premier contact, tu appréciais ce service, cette dame, parle-lui de ton malaise. Après tu pourras te faire une bien meilleur idée !
P.S. Il n'y a aucune mauvaise question ! Et ne reste pas avec l'idée que tu n'aurai pas du poser tel ou tel question !
Bonne chance ! & Redonne-nous des nouvelles !
|