|

28/05/2009, 12:46
J'aimerais souligner le fait que le métier ou la carrière de chacun est un choix personnel donc il ne faut pas en vouloir ou reprocher aux autres d'avoir fait des choix différents des nôtres. Tout le monde peut choisir d'être docteur ou vidangeur, avocat ou travailler dans une boutique. àlagarderie, pourquoi n'es-tu pas devenue docteur, je crois que ça répond à tes questions.
Aussi, pour notre part, nous avons un revenu de plus de 100 000$ par an, et nous n'avons pas une place à 7$. Nous payons donc le plein prix (nous subventionnons des places de part nos impôts de 50% de notre salaire mais en plus nous devons payer près de 30$ par jour pour notre place). Cependant, même en étant prêt à payer le plein prix, nous avons eu énormément de difficulté à trouver une place. Dans notre coin, il n'y avait pas de place poupon et, lorsqu'il y en avait, c'était pour des horaires de 4 jours, des endroits qui prennaient tout l'été de vacances, des endroits où les normes de sécurité de base n'était pas respecté,etc.). Svp, arrêtez de dire que nous ne voulons pas payer car il y a beaucoup plus que ça en jeu pour trouver une place.
Personnellement, je ne clame pas avoir de droits plus que personne d'autre, mais je désire simplement faire comprendre à certaines que je partage déjà la moitié de mon salaire à la source. Si j'en partage encore plus de la moitié qui me reste, pourquoi devrait-je continuer à travailler? Je serais aussi bien de me trouver une petite jobine peu payante et plutôt profiter de tous les services qui s'offrent au moins bien natis, grâce au fameux 2% de gens qui gagnent davantage.
De plus, svp arrêtez de "rentrer" dans tout ceux qui viennent sur le forum et ne partage pas l'opinion de la masse si clairement représenté sur ce site.
|