|

25/05/2009, 18:16
Bon....pour Mamidi et isabelle2909....vos commentaires (qui prouve que vous jugez les gens sur leur revenus), j'y suis habituée.....et je m'y suis fait car j'ai apprit avec le temps que ce sont de petites gens (comme vous) qui restez petits et n'évoluez jamais en ce sens dans la vie!
Si vous pensez que tout m'est arrivé tout cuit dans le bec dans la vie.....tant mieux si ça peut vous réconforter! Je ne suis pas là pour justifier mes succès dans la vie pour apaiser la jalousie des autres.....qui préfèrent s'accrocher au système, en abuser à long terme et pour le reste de leur vie. À l'instar de melaniet, l'argent qui sert à vos subventions, programmes sociaux, aide aux familles à faibles revenus, le système de santé Québécois et j'en passe, provient d'où vous pensez????? Je paye la totale en impôts chaque année pour l'assurance chômage, la sécurité sociale, les congés parentaux alors que je n'utiliserai à peu près jamais ces programmes....et ce, tout au long de ma vie! Je n'ai JAMAIS accès aux subventions et retour de certains remboursements comme la TPS....MAIS JE LA PAYE!!! De plus, soyez donc conscientes que sans ce 2% de la population......l'économie en serait plus écorchée en 2009 et vous pourriez dire "bye bye" à toutes vos subventions...Alors, pourquoi, une fois dans ma vie ne pourrais-je pas utiliser un système universel pour lequel J'AI PAYÉ, QUE JE PAYE ET QUE JE PAYERAI ENCORE pour le reste de ma vie? Parce que ça ne fait pas l'affaire de quelques personnes qui préfèrent s'apitoyer sur leur sort? Il est tellement plus facile de juger et proférer n'importe quoi, n'est-ce pas? Rester ignorants dans la vie ne fait pas avancer la situation sur les préjugés que la classe faible à moyenne peut avoir sur celle plus élevée.....
Cela dit, je trouve dommage que j'en sois même victime ici, sur un site où nos valeurs sont sensées se croiser, peu importe, la classe, la couleur, l'âge ou la nationalité d'une personne!
Je remercie donc toutes celles qui m'ont gentiment répondu et vous avise que je n'ai pas de temps à perdre avec celles qui veulent rester dans leur petits souliers....cela sera donc mon dernier message sur ce forum.
Merci
Mélanie....qui ne doit rien à personne!
|