Aujoudhuis je suis en %$/"?&&*!
vraiment faut rien attendre des gens dans la vie ! je travail encore ,bien oui meme a 37 semaines de grossesses ect ect...bien cette semaine un papa de garderie mapporte sa fille ...et plus tard elle me dit _moi tanot jai vomi! je lui pause mille question , finalement japelle son papa ...bien oui mais cetait juste un petit vomi! %$?& sa me tente moi daccoucher avec la gastro! bien la je la retourne chez elle en disant au papa quil navait pas de considération pour moi ou les autres amis ect...jetait vraiment faché!apres 48 il la ramene me dit quelle na pas revomi ect ect que c moi qui capotte bien tentot apres le diner la petite a tout vomi dans la salle de jeux! a quel point peu on être égocentrique et se foutre de rendre les autres malade! je dit a cocotte _tu aurrais du me dire que tu avait mal au cœur... elle me dit papa voulait pas que je le te dise il maurrais chicaner ! $/%?&? je nest plus de patience pour les con! non mais vraiment parfois je me dit que c la grossesse qui me rend iritable mais maudit que jai hate daccouché et detre en conger 5 semaines chui pu capable!