Mon conjoint te dis merci beaucoup pour les bon mots.
Citation:
Envoyé par Minifée30
Bonjour les filles! Je me suis incorporée avec l'aide du chum de Mini Cocci et je suis plus que ravie!!!! Faut dire que pour moi tous les avantages étaient présents pour mon cas, voulant bientôt mon premier enfant! Je peux vous dire qu'il avait raison!!! Je suis plus que satisfaite; de m'être incorporée, mais surtout des services de son chum en tant que comptable!!! Je suis siiiii nulle avec les chiffres et j'étais effrayée à l'idée d'avoir autant à gérer!!!... Mais c'est un comptable présent, généreux de son temps et qui prend vrmt le temps de nous rassurer et de nous parler ds un langage clair!!! Et qui n'a pas peur de répéter plusieurs fois une explication s'il le faut!!! Il est très présent et nous assiste ds chaque étape!! Je lui voue une totale confiance et le recommande fortement à toutes; que vous soyez incorporée ou non!!! Mais je vous encourage à communiquer avec lui pour voir si l'incorporation vous avantage, car quand c'est le cas, c'est merveilleux!!!  Pour une fille qui a étudié dans un domaine de relations humaines et de psychologie comme l'éducation, la paix d'esprit que j'ai face au côté administratif de ma garderie ça n'a pas de prix!!! 
|