Moi, j'ai un IPad et franchement, je ne m'en passerais plus. Je suis accro. Mon ordinateur est au sous-sol et est pas mal lent. J'ai un ordinosaure!

Comme ma garderie est au rez-de-chaussée, ça me permet d'aller voir mes messages pendant les jeux libres (c'est d'ailleurs souvent le moyen de communication que les parents utilisent avec moi pendant la journée plutôt que le téléphone), de faire de la recherche pour des bricolages et activités tout en ayant un œil sur mes cocos. Parfois, je leur fait écouter des capsules éducatives sur YouTubes genre MiniTFO ou des vidéos de musique. Et je m'en sert également pour écouter de la musique. Je n'ai qu'à brancher ma tablette sur un haut-parleur et le tour est joué! J'adore!
Pour celle qui écoutent des films sur votre tablette, comment faites-vous? Ça prend une application spéciale? Et savez-vous si je peux aller télécharger une application quelconque pour pouvoir écouter des vidéos qui demandent Flash? Et y a-t-il moyen d'avoir une application qui me permettrait de faire des documents écrits comme Word par exemple. Parce que si je pouvais trouver cela, je crois que je ne me servirais plus de mon ordinateur du tout.