|
|
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
|
Ouvrir une garderie, sans contrat ! -
11/12/2013, 09:46
Bonjour 
J'aimerais avoir les commentaires des garderies qui ne font aucun contrat ! Comment cela se passe t-il pour vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients, selon vous, à ne pas rédiger de contrat ? Parler moi de votre expérience afin de m'éclaircir un peu 
Pour ma part, j'aimerais ouvrir une garderie en fonction des besoins des parents. Dit-moi simplement si je suis trop idéaliste. J'aimerais offrir aux parents de mener leurs enfants à des heures régulières préétablies. De plus, le tarif pourrait changer de famille en famille, tout dépend des heures convenues. C'est-à-dire que je pense prendre un maximum de 3 enfants dans le jour et de 2 enfants le soir excluant ma petite fille. J'offrirais du temps plein, comme du temps partiel.
J'aimerais simplement avoir vos opinion. Je vais aussi prendre le temps de faire une petite régie avec mes conditions et règlements. Je veux que les familles soient au courant des tarifs variables et aussi des procédures de retards, des congés etc ...
Merci de vouloir m'aider.
Ma garderie ouvra ces portes après que j'aie trouver ma première maison, donc j'ai du temps, en masse, pour concocter ce qu'il y a de meilleur possible hi!hi!
|
|
|
|