|
Épuisée de faire le bon choix -
11/12/2013, 11:54
Laisseriez vous tout tomber ce que vous avez pour une paix d'esprit?
J'ai eu une maladie cette année. J'ai du me battre, ca été long, pénible, difficile, j'ai perdu beaucoup en cours de route et aujourdhui je suis guérie. Ironiquement, lorsque jai su pour ma guérison jai cru que tout serait maintenant parfait, une nouvelle année, rien pouvait gacher ca maintenant car javais la santé. Je me suis trompée, je suis vite revenue a la réalité, la santé cest bien, mais malheureusement ce n'est pas tout.
Ce que cette année m'a appris c'est que la paix d'esprit, d'etre bien avec son corps mais surtout sa tête et son cœur ca n'a pas de prix..
J'ai appris a embrasser et chérir ceux qui me sont cher, mais aussi a m'éloigner de tout ceux qui sont toxique, qui apporte de la négativité et qui diminu notre qualité de vie.
Mais voila que si je suis mon propre conseil, je devrais laisser tout tomber. Une ville, une maison, une garderie, beaucoup de sous investit.. Repartir a zéro, sans emploi, sans salaire, augmenter des dettes, probablement du stress, dans un lieu que je ne connais pas, mon enfant non plus. Augmenter le temps de travail de mon mari, car on irait beaucoup plus loin de son travail.
Je suis déchirée, je sais pas ce qui serait mieux, jai peur de me tromper, de regretter un ou lautre..
|