|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

11/12/2013, 13:45
Je suis d'accord avec Amulette. Vous pourriez très bien changer d'habitation sans nécessairement changer de ville. Il ne vous resterait qu'à couper les ponts avec les personnes qui vous nuise. Et si vous voulez tout de même changer de ville, pourquoi ne pas rester dans les environs. Ainsi, ton mari pourrait garder son emploi.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

11/12/2013, 13:48
Mon mari garderait son emploi quand meme, mais il passerait de 10min de voyagement a environs 45.
Si je vais en logement, je ne peux plus avoir de garderie (rare sont les places ou ils acceptent, et apres avoir tater le terrain ici je nai eu que des refus) et pour avoir une maison on doit soit trouver une location pas cher du tout (je viens de passer un an sans salaire, a payer une maison neuve, on a accumuler les cartes de credit pour sen sortir). On a loption de louer une maison, a 30 min de chez moi, pour la moitier du prix quon paie ici.
Les maisons ici sont soit trop chere, soit naccepte pas car notre credit a manger des coups dans la derniere année et lexplication: jai eu un cancer et jai bcp de chance de rechute maide pas beaucoup, sinon on donne pas trop dexplication et les gens ne veulent pas nous louer, trop mauvais credit
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/12/2013, 13:52
C'est ce que j'étais pour te dire: tu peux louer une maison. Et magasine bien, je suis certaine que tu trouveras un propriétaire qui acceptera que tu ais une garderie. Ma sœur loue une maison et son propriétaire n'as pas eu d'objection pour sa garderie alors continuez de chercher, vous aller trouver.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/12/2013, 14:01
Citation:
Envoyé par soleil02
C'est ce que j'étais pour te dire: tu peux louer une maison. Et magasine bien, je suis certaine que tu trouveras un propriétaire qui acceptera que tu ais une garderie. Ma sœur loue une maison et son propriétaire n'as pas eu d'objection pour sa garderie alors continuez de chercher, vous aller trouver.
|
La seule place dans nos prix, et qui accepte de nous louer avec un mauvais crédit, est dans une autre ville! On a fait presque 30 visites de maison, une dizaine était ok coté prix pour nous a un seul salaire, les dix ont refuser a cause de mon credit. Sauf celle dans lautre ville.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/12/2013, 14:25
Et le propriétaire n'était pas d'accord pour la garderie? Est-ce qu'ils vous a dit pourquoi? Il y a peut-être moyen de s'arranger avec lui. Si, par exemple, ce qui le dérange c'est les bris potentiels que cela pourrait occasionner, vous pourriez vous arrangez avec lui pour qu'il y ait un annexe au bail qui stipule que vous serez responsable de réparer les bris occasionnés par la garderie. Ça pourrait peut-être être une solution.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/12/2013, 14:31
On a essayé mais il n'est pas daccord. Sans ouvrir une ''garderie'' je risque surement de garder quelques enfants 2 ou 3, mais rien nest sur coté salaire rendu la etc.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 98 fois, 56 msg
|

11/12/2013, 14:35
Bonjour Jen2111,
J'espère que tu vas mieux dans ta reflexion.
Je crois que la vie c'est une expérience avec ses succés et ses erreurs. On apprend et on continue. On peut jamais savoir qu'est-ce qui nous attend demain. Vit, tombe et remonte, apprend, continues et te faite grâce surtout sit tu en rend compte que c'était le mauvais choix. Si trois et ton conjoint son unifier, communique je crois que ça va bien aller. Moi, je viens tout jsute ouvert mon service de garde pour avoir un revenu d'appoint, parce qu'on a besoin et oui j'adore les enfants (c'est pour cela que je suis à la maison depuis 61/2 ans et démi. 51/2 and sans un 2ieme revenu. On a pu s'en sortir et mon mari travaille 6 jours semaines. ON fait un horaire et cela va bien.
Nous quand on déménagé ou nous sommes j'ai trouvé cela tres difficile, car je connaissais personnes. Je suis environ 45minutes des amis, famille etc..... Aujourd'hui ça vas mieux et je suis bien.....
Poursuit ts démarche et vit..... tu verras
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié aimeu pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
|

11/12/2013, 16:10
Je pense Jen2111 que tu sais qu'il en va de ta santé de ne plus être là... Je souhaite de tout cœur qu'une opportunité s'offre à vous très bientôt pour que vous puissiez changer d'endroit tout en étant pas trop loin (et en conservant un SDG si tel est ton désir)
Je vous garderai dans mes prières toi et ta petite famille. 
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

11/12/2013, 17:34
Merci beaucoup a vous tous! ca fait du bien de partager avec vous mes angoisses !!  Je dors la dessus ce soir et réfléchirai demain matin!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui