Citation:
Envoyé par mamadou
GGGGGRRRRRRRRRRRr!!!!!! J'hai ça moi aussi le terme sauvage!  C'est toujours dit avec une connotation négative, en plus...Moi, c'est ma belle-famille qui me tapent sur le système avec ça...Selon ma belle-mère, mon garçon est sauvage parce qu'il ne voit pas assez de monde....Faudrait que je passe mes journées en poussette dans la rue, ou quoi? C'est drôle, mais je suis sûre qu'il a plus de fun a jouer avec ses jouets, que d'être tout pogné toute la journée dans sa poussette! Anyway, je trouve que c'est juste une étape NORMALE du développement d'un enfant, et qu'au contraire, ça démontre une certaine santé mentale et affective. Mais selon belle-maman, SES enfants, ELLE, n'ont jamais été sauvage...ben oui....Pis ma belle-soeur, c'est encore pire! Comme elle a 4 enfants (et moi, juste 1), elle connaît ça tellement plus que moi! D'ailleurs, ça la fruste, car mon garçon pleure CHAQUE fois qu'il la voit...Pis je le comprend, moi aussi, je ferais pareil à sa place! Des fois, j'aimerais tellement ça qu'elles habitent loin loin loin de chez moi...
|
Je te comprend tellement ......La mienne aussi cé la meme chose quand elle voit ma fille mais cé moin pire que avec le grand-papa... Pis là elle me dit toujours ben les 2 miens ne fond jamais ça eu avec grand- papa ... ben non cé sur il reste au dessus.... pis là la super phrase qui revient , ouin ça prouve qu elle est pas mal gâté cet enfant la en ???

......Plus capable ...