|
Douleur au bas du ventre -
14/01/2014, 12:26
Bonjours à vous ! J'ai décidé de posté ici avant d'appeler info santé voir si des maman n'avaient pas déjà eu ce genre de situation avec leur petit coco
Mon fils viens tout juste d'avoir 2 ans ...il commence a dire bobo quand il se fait mal et quand il a mal , en se tenant l'endroit ou il a de la douleur ... ce matin vers 8h00 il est sur le divan il se met a crié bobo bobo en pleurant et en se tenant le ventre je vais le voir il s'en vas aux toilette ( Il n'est pas propre ) je l'assois sur la toilette rien ... ça passe ... ver 10h00 il jouait avec son seul ami aujourd'hui il lâche tout ce qu'il fait il se plie en 2 par terre et pleure en criant bobo en se tenant le ventre je le prend il me pointe la salle de bain et me demande un bain ! je lui en donne un , à chaque fois qu'il se lève pour sortir de l'eau il dit bobo et se rassois même s'il était tanné d'être dans l'eau ... Je l'ai sorti habillé avec seulement des bas sa couche et un chandail chaud ... tout a bien été on a mangé et là il refait la même chose bobo bobo couche ... et il se tiens le bas du ventre mais juste en haut de la ligne des hanche la main dans la couche .... ça dure un temps il se colle sur moi et ça disparaît ! ...
ca pourrait être quoi ... il n'est pas constipé ses selles sont plutôt molle ....
|