Citation:
Envoyé par ArielleD
Il faut toujours qu'il y ait une désobligeante de service pour faire le commentaire incontournable sur les parents.
Comme tout le monde J'ai déjà envoyé mes enfants à la garderie pendant qu'ils ne filait pas. Oui j'avais mal au coeur de le faire, oui j'avertissais la rsg, mais je n'avais pas le choix. Mes enfants tombent souvent malade, et à l'époque je travaillais dans une petite compagnie, donc mes congé étaient comptés et pas payés quand je nétais pas moi-meme malade. Il faut arrêter de se prendre pour les mères théresa qui s'occupent des enfants dont personne ne veut. Un enfant a besoin de manger, de s'habiller, d'avoir un toit payé, d'acheter des jouets, des livres, et j'en passe. La garderie doit aussi être payée, non? Et tout cet argent vient du travail des parents, alors pensez-y un peu!!!
|
J'ai été des 2 côtés de la médaille. J'ai été utilisatrice bien avant d'être rsg. Et je sais ce que c'est aussi d'être coincée avec le travail et les enfants malades.
Dans un monde idéal, les parents devraient pouvoir rester à la maison sans avoir peur de se faire présenter la porte si les enfants sont malades trop souvent... Mais ce n'est pas la réalité du monde actuel. Alors j'essais d'être compréhensive...