Salut à vous,
je suis un peu frustrée depuis hier et j'avais envie d'en parler avec vous qui vivez un peu le même genre de situation! J'ai l'impression que les parents n'ont aucun respect pour ma vie privée! Non, ma vie ne se résume pas seulement à mon service de garde! Dans mes vacances de Noël, j'ai fermé le 24-25-26 et 31-1-2... J'ai une maman qui m'a dit subtilement ''tu es a la maison, tu pourrais ben ouvrir ton service de garde!'' Oufffff! Tant qu'à faire, je vais ouvrir le samedi et dimanche aussi, puisque je suis à la maison!!!! J'ai une poulette de 1 an, le peu de temps que nous pouvons passer en famille, je devrais le mettre de côté pour accommoder tout le monde... Bref, j'avais ignoré ses commentaires déplacés! Et là, hier une autre maman me dit qu'elle amènera sa fille d'avance pour les 2 prochains jours. Euhhhh quoi? J'ai déjà modifié mon horaire pour cette maman, je devais ouvrir à 7h30 et j'ouvre maintenant a 6h30. Là, elle voulait me l'amener a 6h15! Y'a ben des limites là! En plus, ils viennent la chercher a 17h25 alors que je ferme à 17h30... Je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve qu'ils commencent à ambitionner! Bref, tout ça pour dire que ces choses là n'arriveraient pas en cpe, mais en milieu familiale les gens se le permettent... On a pas le droit d'avoir une vie autre que notre service de garde?! C'est pas parce que je suis à la maison que je suis disponible 24h/24 pour prendre leur enfant! Je suis découragée par ces parents là...