Relevé 24 et départ en janvier 2014 -
23/01/2014, 09:39
Bonjour,
J'ai un ami qui quitte ma garderie demain. Je voudrais leur faire leur Relevé 24 ce soir afin de leur remettre demain en même temps que les effets de leur coco. Comme il n'est venu que 3 semaines en janvier, je me demandais si je pouvais mettre ces 3 semaines sur leur relevé de 2013 ou si je dois absolument leur faire un autre relevé en 2014 pour ces quelques jours de janvier.
Je n'ai pas reçu leur frais de résiliation encore et j'ai peur qu'ils partent sans les payer. Je me disais que si je leur faisais un rappel ce soir de ne pas oublier les sous demain et que je leur disais que j'ai déjà mis les frais de résiliation sur leur Relevé 24 et que je ne pourrai pas le leur remettre demain avant leur départ si ce n'était pas payé que ça pourrait les motiver un peu.
Bien entendu, je suis consciente que je n'ai pas le droit d'omettre de leur remettre leur Relevé 24, mais j'ai jusqu'au 28 février pour le leur remettre alors si je n'ai pas les sous demain, je ne leur remettrais pas demain, mais je leur enverrais par la poste avant le 28 février avec les frais de résiliation en moins s'ils ne me les payent pas.
Alors, selon vous, est-ce que je peux mettre les 3 semaines que leur enfant a fréquenté mon SDG en 2014 sur le Relevé 24 de 2013?
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|