
27/01/2014, 09:00
Oui, je suis bien consciente que ça ne la fera peut-être pas changer d'avis, mais au moins, elle sera avertie. J'aime bien l'idée de Malex de lui dire que si ça se passe mal, elle sera la bienvenue si la place n'est toujours pas comblée. J'aime bien son coco, même si ce n'est pas toujours facile avec lui, vu son anxiété et j'aimerais tellement pouvoir lui éviter un si gros stress. Mais en même temps, je sais que cette décision ne m'appartient pas.
En attendant, j'ai une visite jeudi. Je me croise les doigts pour que cette maman prenne la place. Ce serait vraiment génial car ça comblerait la place du petit qui est parti vendredi car elle cherche une garderie immédiatement pour son garçon de 2 ans. Et ce qui est génial, c'est qu'elle prendrais également la place d'une de mes cocottes qui part pour la maternelle en septembre (elle a un bébé de 6 mois). Reste à savoir si ma grossesse causera problème pour elle. J'attends la visite pour le lui dire. Je veux qu'elle voit les lieux et me rencontre avant de prendre une décision à ce sujet.
J'avais également une connaissance en stand by pour cette même place. Elle doit me donner des nouvelles cette semaine. Elle attendait des nouvelles d'une nouvelle garderie qui doit ouvrir près de chez elle. Mais elle disait hésiter beaucoup car elle me connaît déjà et me fait entièrement confiance alors j'ai bon espoir qu'elle veuille prendre la place. Si tout va bien, je serai peut-être en mesure de combler mes 3 places cette semaine. Mais en même temps, je ne me fais pas trop d'idée. Il est possible que ni l'une ni l'autre ne prenne la place finalement. Je me croise les doigts.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|