Citation:
Envoyé par Petite maman 3
Bonjour à tous,
Je viens régulièrement sur le forum mais j'interviens que très rarement.
Aujourd'hui, j'ai lu plusieurs choses qui me font choquer, entre autre;
Une éducatrice avoue avoir un problème avec un papa, qu'elle a quasiment hâte qu'il parte, une autre qui ferme pour une conjonctivite, et j'en passe, Je ne parle pas du post qu'une éducatrice affirme faire dormir un bébé dans la salle de bain???!#@, et un autre post qu'une éducatrice écrit d'appeler la DPJ, etc, que dorénavant c'est la réponse qu'elle donnera de façon systématique pour les sujets semblables.
Le but de mon message est simplement de vous informer que ce n'est pas seulement des éducatrices sur le forum, il y a beaucoup plus de parents que vous pouvez le penser.
Comme parents, c'est difficile de lire des écrits d'éducatrice qui pour la plus part du temps, dénigre les parents, leur jugement envers leurs enfants, leurs manque de volonté, même les horaires de travail. c'est malheureusement pas tous les parents qui peuvent prendre congé parce que leur enfant sera le seul demain, ce n'est pas tous les parents qui peuvent prendre congé parce que l'enfant de l'éducatrice à une conjonctivite, bronchite, rhume. fièvre, et même journée pédagogique!
Je vous demanderais à vous les éducatrices, de bien vouloir faire preuve de courtoisie envers les parents qui fréquente votre milieu et surtout, vous ne savez pas si les parents de votre service fait la lecture de vos messages!
|
Merci pour ton post!! Ça fait plusieurs fois que je m'enrage à lire certaines choses sur le forum...maudit que ça me frustre parfois.
Et pour celles qui se défendent en disant qu'elles ne sont pas comme ça et que la majorité ne le sont pas non plus... je crois répondre pour plusieurs, dont, petitemaman3 (je m'excuse si ce n'est pas le cas), on le sait que ce ne sont pas toutes les RSG qui écrivent ce genre de trucs ou qui jugent... on parle de celles qui le font, c'est tout...et il y en a!