Citation:
Envoyé par Pollux
La pire question que j'ai eu, c'est un parent qui m'a demandé di j'avais un dossier criminel. Je lui ai dit non. Que l'on ne pouvait avoir de garderie si on avait des antécédents. ET je lui ai demandé pourquoi cette question. Le parent m'avait répondu qu'il ne me connaissait pas et qu'il ne voulait pas confier son enfant à n'importe qui.
Par après, je lui ai demandé si lui il avait un dossier car je ne voulais pas laisser entrer n'importe qui dans ma maison. Le parent est parti sans demandé son reste.
|
Imagine toi donc qu'une personne qui a un dossier criminel PEUT ouvrir un service de garde en milieu familial sans aucun problème...
Quand je travaillais à l'extérieur, j'ai déjà posé cette question à une RSG lorsque je cherchais une garderie pour ma fille... et elle m'avait répondu, hésitante... Non.
Mon ancien travail me permettait, avec l'aide de mes collègues avocats, de trouver facilement le plumitif des gens... et bien, figurez-vous qu'elle avait un dossier d'harcèlement envers une femme...
Pour ce qui est du post initial, je n'ai jamais eu ce genre de question!!!