Je me demandais come ça si quelqu'un saurait où trouver des pyjamas en ratine, comme dans "le temps"...j'avais adoré ça mais je n'en trouve plus, ils sont soit en coton soit en micropolar(trop chaud).
Autre chose, dites-moi, les messieurs sont-ils toujours aussi peu concernés par le choix d'un prénom pour leur enfant ???
Il m'a demandé de lui écrire une liste et de la mettre sur le frigo, qu'il noterait ce qu'il aime ou pas...rien de fait jusqu'à date. chaque fois que j'en parle, il ne donne pas son avis. Rien du tout. Niet. Nada.
Du genre : "j'aime bien Jacob, qu'est-ce-que t'en pense ?....silence....Ou alors Frédérick ?....silence....."
A la longue, une fille s'écoeure ! Non seulement il ne me fait aucune espèce de suggestion, mais il m'ignore royalement ! Même pas de "j'aime pas ça" !
Je lui ai dit que s'il ne m'aidait pas, j'apèlerai bébé "Anonyme". Joli prénom, vous trouvez pas ?
Est-ce qu'il y a des mamans parmis vous qui ont dû choisir elle-même le prénom de leur enfant, sans que le papa s'en mêle ? (je ne parle pas des mamans seules, là).