Bon, je dois avouer que ca laisse plutôt à désirer comme expérience de p'tite gardienne...
Toutefois, je trouve que lorsqu'on fait garder nos enfants, on peut leur permettre des petits ''spéciaux'', dans le genre qu'on peut déroger de la routine un peu (peut-être laisser tomber l'histoire avant le dodo et permettre un peu de télé, tel un film?)... je me souviens quand moi j'étais jeune, le petit spéciale c'était que mes parents nous achetaient du McDo... on ne mangeais JAMAIS de McDo sauf quand on se faisait garder, alors laissez-moi vous dire qu'on étais tu content de se faire garder juste un peu?!?

Moi je suis du genre à en laisser le moins possible lorsque je fais garder mes enfants... tel, les bains sont prit et ils sont en pyjama, (avant leur souper même)... et s'ils n'ont pas déjà souper, ils sont assis en train de souper.
Mais encore une fois, nous n'avons jamais eu recourt à une petite gardienne de 13 ans... personnellement je trouve ca un peu jeune...(nous avons de la chance d'avoir beaucoup de famille à proximité, alors les enfants se font garder par leur grand-mère et grand-père paternelle, grand-mère et grand-père maternelle, leur oncle, leur tante, ou ma voisine de 19 ans...)