Je me demandais si j'étais trop permissive quand il s'agit des enfants malades je m'explique: Lorsqu'il font de la fievre j'appele le parent pour lui dire, quand c'est 39 et plus je m'entionne qu'il serait mieux chez eu sans leur obligé a venir chercher leur enfant, et que je vais les rappeler dans 1 heures pour leur dire si la température a diminué ou non. Bon quand je rappele je dis x fait encore de la fievre faudrait venir le chercher le parent me repond bon ben je vais venir dans 2-3 heures je vais quoi moi rendu la je peux pas mettre l'enfant dehors quand meme
Présentement j'ai deux cas de conjoctivite est-ce que je dois demandé au parent de garder les enfants chez eux ou bien je les gardes je viens d'en faire une ca me tente pas d'en faire une autre... Quand ca fait des semaines que les enfants tousse je vais quoi tsé genre qu'il s'amuse et bouge plus il se met a tousser au boute presqu'a s'en faire vomir sa mere me dit que c'est de l'asthme mais m'apporte pas ses pompes. Les nez coulents tous vert-jaune et comme des erables disons que je commence a etre pas mal tannée d'avoir des amis malade et de l'etre par la suite et mes enfants aussi c«,est une roue qui fini plus.
Je penses que c'est le cote que je deteste le plus de ce metier mettre ses culotte face au parent. Desfois on dirait qu'on sait pas quoi dire surtout quand le parent te dis non je viens pas le chercher tout de suite j'ai pas grand chose à faire...
Entouka j'ai hate que les microbes partent avec l'hiver