|
Se faire avoir! (problèmes à obtenir mon reçu) -
12/03/2014, 15:54
Je suis blesser par le comportement de l'ancienne rsg de mon enfant... Depuis début mars que je "cours" après pour obtenir mon reçu.. 3 appels, 1 e-mail et un aller chez eux (où il n'y avait personne et que devant la porte ça ressemblait à une dompe!)... J'ai fait des démarches pour savoir quoi faire, tout ce qu'il nous reste c'est de faire sortir les chèques à son nom comme preuve de paiement. Tous à été payer en chèques sauf le derniers 200$ (soit 1 semaines + 1 semaines vacance +2 jours fériés). Je suis aussi en beau maudit après moi pour ce coup sans-dessin!
J'ai tout fait deans les règles de l'or (et j'avais confiance en elle, je l'ai même déjà référer)... quand j'ai pris la décision de rester à la maison, j'ai tout de même tenu à respecter la fin de mon contrat (il restait 2 mois)... Il n'y allait plus que 2 jours/semaines mais je payait ma semaine entière... et les 2 dernières semaines de contrats étais ses vacances (1 payable l'autre non). J'aurais pû être chiante.. et anuler mon contrat dès ma décision ou bien à sa dernière journée de le résilier aussi j'aurais été dans mes droit, mais je l'ai pas faites... par respect! Et voilà maintenant comment je suis remercié.. je suis à quelques jours, semaine d'acoucher et je dois courir, trouver des moyens pour faire ma déclaration dans la légalité.... Faire des appels partout pour connaître mes droit et mes recours!
|