|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
|
Reçu? (Que faire, ma RSG ne m'en donne pas) -
11/03/2013, 20:18
Bonjour, j,etais parents utilisateur d,une garderie en milieu familial en janvier et fevrier dernier 2012, avant d,avoir une place en cpe. la rsg ne veut pas donne de recu, koi faire? j,ai recu le remboursement anticipe, alors si je ne peux pas prouver que j,ai paye la garderie prive, j,ai peur de devoir payer plus d,impot à cause du remboursement que j,ai recu... merci
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

12/03/2013, 07:17
Elle est obligée de vous faire un reçu.. Vous pourriez faire une plainte a revenu qc.. Aviez vous un contrat, des chèques que vous aviez faits a son nom ou qqchose qui prouve que vous l'avez payée ces2 mois-la?
Ça me fâche tellement de voir que des rsg agissent comme ça.. C dommage que vous ayez tomber sur une de celles-la..
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
Timide
|

12/03/2013, 09:24
j,ai fait des cheques mais ma banque charge 15$ par cheque pour que je puisse en avoir une copie comme preuve, le tarif de 1.50$ par cheque est bon pour seulement les 6 derniers mois. janvier et fevrier 2012 c,est trop loin alors ils chargent plus
je n,aurai pas le choix de payé c,est ma seule preuve
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 26 fois, 15 msg
|

12/03/2013, 09:58
Vous ne recevez pas de relevés bancaire? Si nous vous pouvez y accèder par internet et les imprimer. Je souhaite que votre RSG change d'idée et qu'elle complet sa job (qu'elle vous remettre votre recu). Bonne chance! Moi meme RSG au privé
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

12/03/2013, 13:11
Ton relevé bancaire suffit et si tu as accès à ton relevé internet tu peux visualiser tes chèques, ma banque (TD Canada Trust) CHARGE 1.50$ par image et je peux l'imprimer. Je crois que la plupart des institutions financières offrent ce service.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|