|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

11/06/2009, 18:27
BEN MON CONJOINT C'EST APRÈS SA QUATRIÈME VOLÉ QU'IL A COMPRIS QUE S'ÉTAIT MOI LE BOSS... pi que les débardouillettes devaient être pliées en triangle sinon s'était une bonne mornifle en arrière d'la tête...
MAIS SÉRIEUSEMENT... un couple sa ce partage les tâches, ça divise son temps, et ça s'aide mutuellement... moi ça fait 20 ans que je suis avec mon conjoint OUI PAUVRE LUI à différentes périodes de nos vies nous nous sommes remis le surplus que l'un avait fait à l'autre... ça s'est fait naturellement sans chialage, nous avons toujours mis tous nos ressources ensemble, autant côté porte-feuille que familiale... quand il voit que j'en ai plein mon cass il prends la relève... même chose pour moi... c'est pas toujours 50/50 tout le temps, car la charge de travail n'est pas toujours la même pour chacun... mais ça fini par s'équilibrer. La seule chose c'est que l'un ne doit pas lâcher l'autre... c'est comme une chaise si ya une patte qui casse la chaise tombe...
Pendant 9 ans il a eu sa compagnie de graphisme et j'ai travaillé avec lui sans lui demander salaire, quand nous avons eu notre première fille il y a de ça 9 ans j'avais avancé l'idée de rester à la maison... à ma grande surprise il a trouvé ça génial... quand il a perdu son emploi ça faisait 9 mois que j'avais ouvert ma garderie... on peut dire que notre vie est comme une balance... le poids fini par redevenir égal à la longue.
Bonne chance dans votre traversée... phanie 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
Dernière modification par PHANILIPRIX 11/06/2009 à 18:31.
|
|
|
|