Citation:
Envoyé par mary2609
En effet la mère poule il prend ses medicaments... 
Je suis capable de comprendre ce qu'une dépression représente pour en avoir déja fait une moi-même. C'est pour sa que j'essais d'être le plus compréhensive possible.
Avant de commencer mon anémie je ne lui chialait pas dessus. Je respirais par les 2 narines  et je faisais mais affaire pareil. Mais a un moment donné moi aussi je suis épuisé et comme je lui ai expliqué ce matin je ne lui demande pas de faire tous dans la maison. Simplement qu'il fasse un effort pour m'aider avec le strict minimum par rapport aux enfants.
Mon chum est un homme très travaillant. Il préfère travailler 70h/semaine et payer tous les comptes seul et me savoir a la maison et m'occuper des enfants moi-même plutot que de les envoyer a la garderie et me voir travailler moi aussi.
C'est l'exemple qu'il a eu de ses parents et il est très fière de pouvoir dire que sa maman a toujours été a la maison pour s'occuper de lui et que le midi il avait toujours un bon dîner chaud de sa mère. J'ai la même mentalité que lui de se côté la et je suis bien heureuse que nos valeurs se rejoigne. Il s'ennuit d'être a la maison et se sent inutile. Je lui souhaite de se trouver un travaille très rapidement 
|
Avec tout ce que tu vis, c'est normal que tu sois fatiguée TOI AUSSI... J'espère que tout va s'arranger pour toi. Bon courage.