|

25/03/2014, 12:52
Ok moi je n'ai pas ce problème de guerre de moi-je-préfère-le-déjeuner-du-voisin.
Ça vaut le coût de le demander. Une boîte de céréale coûte 2-4$ et dure plusieurs matins pour 1 enfant.
Étant maman, je préfèrerais avoir le choix entre apporter le déjeuner de mes enfants ou payer. Et je leur apporterais leur déjeuner pcq le 2$ je ne l'ai pas tjrs sur moi et je surveille ce qu'ils mangent. Remarque si la rsg tient absolument à ce que l'enfant ait déjeuner même s'il arrive à 6h30. Pas le choix de faire avec. Moi j'ouvre à 6h et j'ai mis un stop au déjeuner à 7h, pas 7h15, pas 9h. Pcq je juge qu'après cette heure-là, il est possible de faire déjeuner son enfant avant d'arriver à la gardo. Reveiller ton enfant à 4h45 pour le faire déjeuner à la maison pcq tu dois être à la gardo pour 6h sinon en retard au travail et la rsg veut pas faire déjeuner ton enfant je trouve ça poche. Si j'ouvre à 7h, je n'accepterais probablement pas que les minis déjeunent ici. Oui je crois que c'est la "tâche" du parent de s'assurer que son enfant commence bien la journée mais il y a des exceptions.
Dsl je me laisse emporter par le sujet lolll je comprends juste pas qu'un parent ne veut pas offrir un déjeuner convenable à son enfant et ce de façon délibérée!!?! Ce serait un cas de "je t'augmente ton tarif ou je ne renouvelle pas ton contrat pcq ton action m'empêche de mal travailler avec ton enfant et les autres".
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
Dernière modification par ChristineJO 25/03/2014 à 12:54.
|