Citation:
Envoyé par ChristineJO
Ici j'offre l'option déjeuner. L'enfants doit arriver avant 7h (j'ouvre à 6h). Il apporte sa boîte à lunch (un bon déjeuner à date: toast, céréale, crêpes, fruits, yogourt) je fournis lait et jus (seul moment de la journée où ils ont droit à du jus). Sinon c'est 3$ si je fournis.
J'ai des parents qui utilisent les deux, c'est-à-dire qu'ils apportent leur boîte à lunch et souvent 1x semaine ils déjeunent ici.
Je déclare les sous que je reçois pour le déjeuner.
Je n'ai jamais eu de problème avec les minis qui arrivent après 7h, qui voient les minis terminer de manger. J'imagine qu'ils ont assez bien déjeuner.
Pour ton mini qui a faim mais que le parent veut pas payer le déjeuner (ridicule!!) pourquoi ne lui suggères-tu pas d'apporter un fruit ou yogourt ou barre tendre. Le parent peut même t'apporter une boîte de céréale ou un pain avec un pot de confiture ou beurre de peanut qui resterait chez toi. Quand il en manque tu le dis au parent comme pour les couches.
|
Javais pensé a le faire pour lidée damener quelque chose mais je l'ai interdit a tout le monde.. si j'accepte un fruit ou barre tendre de sa part, tout le monde voudra faire ca.. Et je risque davoir des enfants qui veulent la meme chose que le voisin et non pas ce que leur parent a eux leur a amener etc (cest pour ca que jai refuser toute nourriture de lextérieur) justement parce que avant je lacceptais, mais les enfants voulait jamais ce quils avait et voulait toujours ce que lautre avait..
Et je pense que si je lui demande de mamener des céréales ou pain avec condiment que je laisse ici il voudra pas plus que de payer, 2$ une fois de temps en temps..