Citation:
Envoyé par LesPetitsJardiniers
Je m'excuse mais ça ne devrait pas exister des educatrices qui mettent dehors des enfants pcq ça les empêche de vivre. A moins de dire aux parents on a fait tel et tel chose on a travailler main dans la main et je n'ai plus de ressources et je ne sais pas quoi faire pour aider et là de prendre une décision pour l'enfant.. Pas de sen debarasser .... Tous les enfants ont leur forme et leur couleur chacun deux est différent...les éducatrice s bas tripperaos ici... J'ai des poupons avec des histoires pas nécessairement drôle et le lundi c un défi. Je ne les mets pas dehors je travail avec les patents ont monte des dossiers et on essaie des choses pourtant je n'ai pas le droit de me dire éducatrice car je n'ai pas de dec...mais maudine que yen a qui mériterait ce titre bien plus que des diplômés..elles n'ont pas le droit de dire un diagnostique elle peut dire quelle tel ou tel difficultés difficultés qu'il serait préférable de trouver des personnes ressource...pas parce que l'enfant est turbulent ou qu'il n'entre pas dans le moule qu'il a quelque chose...peut être plus d'exercice..
Moi ma fille on la lève de bonne heure et elle fait du yoga des cours de danse musique inscrit dans des camp oyeille ma grande dehors....

|
Tu sais des gens qui font le mauvais métier pour les mauvaises raisons il y en aura toujours et ce peut importe le domaine. Malgré le fait que je trouve la façon de faire de la rsg inacceptable (il y a toujours moyen de se dire les vrais choses de façon respectueuse). Avoir été à la place de cette maman j'aurais nettement préféré qu'on me dise, peut importe la raison, que la rsg ne puisse pas poursuivre le service avec mon enfant parce qu'elle ne peut pas lui donner ce dont il a besoin ou que tout simplement il n'y a pas d'affinité entre elle et mon enfant.