|
Les parents n'ont pas tous de l'experience -
28/05/2014, 12:24
bonjour a toutes, j'aimerai parler des parents qui n'ont pas de l'expérience avec les garderies, comme dans mon cas et qui sont un peu perdus dans tous ce tourbillon, je suis venue dans ce forum pour on savoir plus parce que j'ai eu une mauvaise expérience et que je ne voudrai pas refaire la même bêtise, et j'ai appris beaucoup de chose, mai j'aimerai expliquer a toutes les rsg qui suit ce forum que beaucoup de parent ne savent pas comment ca fonction, on essaye de faire bien les choses peut être mal adroitement des fois mai moi personnellement je ne sais pas comment faire, avec l'expérience que j'ai vécu je n'arrive pas a faire facilement confiance et je ne sais plus comment faire pour savoir si mon enfant et entre de bonne main ou pas, comment savoir ce qui est le mieux adapter pour lui, tel activité ou tel programme, mf ou cpe, surtout s'il ne parle pas encore comme pour ma princesse qui a 2 ans bientôt, je la dépose chez ca rsg chaque matin et je ne sais pas comment elle passe ca journée, pourtant cette fois j'ai tous fait pour bien choisir mai vous me dirai qu'on peu jamais savoir, ece que la meilleur des choses et de garder son enfant a la maison ??, je ne sais plus.
|