Maman se prend pour qui? -
16/06/2014, 08:05
Je suis en beau fusil ce matin. Une maman m'appelle pour me dire que son coco arrivera plus car il a vomit cette nuit. Je lui dit que je ne prends pas l'enfant avant 48 heures après la fin des vomissements car je ne sais pas ce que c'est et je ne veux pas me taper une gastro.
La maman est furax et me dit qu'elle ne comprends pas, que ce n'est que des vomissements. Je me fais dire que ne suis qu'une gardienne et que je suis chez moi de toute façon et qu'un enfant malade ou non ne changera rien à ma vie.
je lui explique que les autres parents ne veulent pas d'une gastro et moi non plus. Cette f@&$$ me dit qu'elle se fout des autres parents et qu'elle ne peut pas manquer de travail pour des petits vomissements.
Là s'en était trop! Je lui ai dit que le contrat se terminait aujourd'hui pour manque de respect et bris de confiance. La madame est pas contente et s'excuse et tra la la.
Je lui ai dit que c'était trop tard. Les affaires de son enfant vont l'attendre à la porte.
Au moins mon Bc est de mon bord et si maman veut porter plainte , elle va frapper un mur car mon conjoint est témoin de la conversation.
|