J'ai un bon lien avec mes parents, vraiment je suis honnête et je dit toujours ce qui en n'est . Si un virus court je m'affaire à aviser tout le monde, expliquer les premiers symptômes ect... je dit toujours que la fièvre c'est tel que t'elle ( exception période de gastro), j'ai souvent dit moi je regarde l'état générale...pourtant on me passe des tits mensonges. Ça fait plusieurs fois que les fièvres commencent à la garderie. On m'amène les enfants le matin en me disant plus de fièvre ce matin. Oké parfait ! Sur l'heure du midi poufff...température qui commence! Me prenne t-il pour une niaiseuse??? Je suis quand même pas dupe à ce point tout de même, dit moi dont qu'il en fait un peu mais qu'il file bien quand même. Sérieusement je trouve que c'est un grand manque de respect ! J'applique le même protocole pour les miens parce que je tient à respecter mes parents et quand je voit ce flagrant manque de respect sa me déçoit! Je trouve ça hypocrite...
Un papa m'a fait le même mensonge 3 jours de file, la première journée vers 11 hrs 39C, la deuxième il me dit qu'Il est top shape, aussitôt parti je voit que le petit à des p'tites pommettes rouges, je prend sa température 38.C, 30 minutes plus tard37.2C.....hey ben (on m'a avouer avoir donner du tempra en PRÉVENTION) ! Le lendemain idem...euh elle est ou l'honnêté? J'avais envie de lui dire je vous mettrais pas à la porte parce qu'il fait de la température, mais bien parce que vous me contez des mensonges! Je me suis retenue, mais la au renouvellement je compte bien envoyer un mémo, question de faire passer le mot que je ne suis pas une valise !!!

Aidez- moi à composer quelque chose de polie qui pourrais être joint à mon prochain contrat pour ce qui est des médicament donner à ''titre préventif'' , question que le message passe une fois pour toute !
MERCI! À vos claviers pour des suggestions polies et professionnel!