Citation:
Envoyé par ecolorigolo
ah! merci les filles!! sa fait du bien de vous lire, j'adore ce forum pour cela!!!!
Je viens de voir mon médecin pour la première visite de routine, c'est fou comment tout change d'une grossesse a l'autre. Maintenant il y a une echographie avant 16 semaines, j'ai jamais eu sa à aucune de mes grossesses! Au moin, il devrait en avoir juste 1 selon lui... même si je suis assé grosse pour presque 13 semaines. L'écho nous le confirmera.
Et comme j'allais quand même bien aujourd'hui, j'ai réservé un traitement de choix a mon p'tit homme. Vu que ses 2 soeurs ont commencé l'école et que c'est la première fois qu'il est tout seul avec moi, on est allé se promener tout les 2 ce matin. Il a choisi le diner et le souper à l'épicerie, pour diner...je suis pas super fière mais mettont qu'une fois est pas coutume, de kraft diner et des joe louis!!! j'achète JAMAIS sa! en plus il a eu un yogourt a boire, il était tellllement content  Et le dollar que l'ont met dans la panier maxi pour les débarer, ben il a pu la garder pour la mettre dans sa banque!!
Je veux profiter de ces quelques mois que nous serons ensemble pour lui donner le premier plan avant que bb arrive.
|
Oui mon non plus j'ai jamais fais cette écho à mes autres grossese se mais je savais que sa existait par contre sa coûte de l'argent donc moi je ne la ferai pas.
Moi aussi j'ai hâte de passer du temps avec ma fille quand je vais fermer la garderie à sa naissance j'ai pas pu profiter beaucoup j'ai du réouvrir elle avait tout juste 4 mois donc je conte bien en profiter cette fois.