les chars qui me collent au derrière quand je roule pourtant un peu au-dessus de la limite, surtout quand j'arrive de travailler. C'est rare que j'explose de colère, mais ça c'est à mes yeux de l'agressivité gratuite et ça me met vraiment hors de moi ( si j'ai couru toute la journée, je peux tu ben rouler en paix dans ma voiture sans ressentir encore de la foutue pression alors que ma conduite est en règle!

)
En fait je crois que c'est vraiment de « me faire pousser dans le derrière pour quoi que ce soit» ma principale source d'énervement. J'aime prendre le temps de bien faire les choses. Je suis capable d'être efficiente, mais si dans ma vie personnelle j'ai le goût de me la couler douce, je ne veux pas subir la pression de personne. Je déteste la pression et je m'efforce de ne pas en faire vivre à qui que ce soit.
J'ai aussi un petit agacement quand le flasheur est une option ou qu'un cycliste est en plein rue au lieu d'être en bordure de la route, surtout quand la rue est particulièrement étroite.
Sinon, il y a les chansons ou les chanteurs(euses) me laissent comme impression qu'ils crient plus qu'ils ne chantent que j'ai en aversion.