Citation:
Envoyé par Choux à la crème
Moi, je crois que le manque d'éthique vient surtout du fait que vous soyez présidente du CA. Vous ne devriez pas vous servir de votre position pour laver votre linge sale. l'amour, c'est l'amour, l'éducatrice en question, n'a peut-être pas elle même été l'instigatrice de cette relation (que je n'approuve pas) et je ne pense pas qu'un simple parent pourrait intervenir auprès du cpe en question. Par-contre en étant vous même au ca, c'est plus fragile. C'est seulement mon opinion, j'ai suivi cette discussion mais je pense pas qu'une loi ''spécial" soit applicable pour interdire aux éducatrices de tomber amoureuse d'un parent! Mais pour ce qui est de votre enfant, je vous souhaite qu'elle puisse avoir une vie stable avec papa et sa nouvelle conjointe. Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de bonheur et je vous souhaite également de retrouver la sérénité face à votre cpe. Dites vous qu'au moins la nouvelle conjointe aime les enfants et connaît déjà votre enfant. c'est selon moi un bon point pour elle!
|
Ben voyons donc... Elle ne se sert pas de sa position de présidente pour faire du tord à son ex, qu'est-ce que c'est que cette histoire??? C'est justement en tant que parent qu'elle vient discuter de cette situation inadmissible! Pas en tant que présidente du CA!!! C'est en tant que parent qu'elle souhaite aborder cette discussion auprès de la Direction du CPE, pas en tant que présidente du CA...
Un simple parent comme tu dis, pourrait très bien discuter de cette situation auprès du CPE pour tenter de trouver une solution au problème qui se pose!!!
J'ajoute que le fait que la nouvelle conquête connaisse déjà l'enfant n'est pas du tout garant d'une relation saine... Le rôle de belle-maman n'est pas du tout le même que celui d'éducatrice de CPE!!!