Citation:
Envoyé par Rafalou
Maudine que des fois je trouve que les parents sont cheap !!!
4 semaines tres raisonnable pour RSG ...... Et est ce qu'il ya des parents sur ce site qui prendraient des vacances non-rémunérés ???????????????? En cas de force majeur oui mais on aime bien avoir des vacances payés comme la majorité des gens !!!!
En tout cas moi je charge au moins 10$ par jour pendant mes vacances ( au lieu de 25$) et je ne suis pas gêner pantoute !!! et ceux qui recoive le paiement anticipé c'est 25 $ car ils sont remboursé anyway !!!!
Chers parents ayez un peu plus d,indulgence envers ceux qui s'occupe de vos enfants 50h/semaines et qui les aiments comme les siens La chandelle en vaut le coup je suis certaine !!!!
Bonne journée
|
Je suis nouveau sur ce forum j'ai lu plusieurs sujet. Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'un parent pose une question , il y a souvent des commentaire négatif de la par de RSG.
Et pour répondre à ta Question je suis moi-même parent et travailleur autonome et mes vacances cette été son à mes frais . Donc oui il y a au moins un parent sur ce site qui prendrait des vacances non-rémunéré ! Même si je ne fais pas un gros salaire !!!!