Citation:
Envoyé par tichat
j en reviens pas de lire tout sa moi je suis RSG accredité et jamais je demanderai au parent de payer pour un service que je ne leur offre pas.
On prend la decision de fermer notre service ben a nous d en assumer les frais car personne ne nous oublige.Hé oui on a pas de paye de vacance c' est vrai je vous l'accorde,mais tout les travailleurs autonome sont dans la meme situation que nous.
Il ne vont pas voir leur clients en leur disant moi je prend des vacances alors c est 10% de plus sur ta facture.Soyon logic un peux!!!
Le gouvernement mis en place une politique il paye sa part de contribution que si le parent paye sont 7$ alors dite moi pour quelle raison le parent devrais payé le 7$ puisque meme le gourvernement ne vous paye pas vos vacances ni vos feriées.C est clair il ne vous les paye pas car le parent na pas a payer pour un service non offert.
Y en a qui disent ben on doit continuer a payer les factures et manger a vous de prevoir vos vacance dans votre budget qui est sans aucun doute tres avantageux car trouver moi un seul travailleur avec un salaire annuel entre 40 000$ et 45 000$ qui ne va payer que 5 000$d'impots
Ya des parents qui chialent c est vrai mais faudrais pas oublier ceux qui arete pas de se chialer le ventre plein
|
oh la la tichat.... tu es une MINORITÉ car SURTOUT à 7$ les filles chargent ...tu es la première personne accréditée qui ne charge pas ses vacances que je connais.....