oufffffffff! quelle discussion que celle des vacances payées ou non n'est-ce pas!?

Moi c'est bien simple, j'ai réglée le problème y'a maintenant un bout (genre kk années! hihi); je fonctionne par sondage aux parents dès le mois de février ou mars (parfois un peu plus tard); ils me donnent leurs dates de vacances, je prends tout cela en considération et ensuite je choisis MES dates de vacances pour tenter d'organiser le tout au mieux pour tous (ben oui, y'en a pareil qui peuvent chialer mais... pas mal moins j'avoues!) Je ne charge aux parents que les vacances qu'ils ont décidés de prendre (si ils ont écrit 2 semaines sur le sondage, ils paient 2 semaines, même si je décidais d'en prendre 3 ou 4! vous me suivez!?) Et comme je suis accréditée, donc à 7,00$ par jour, ce qui fait un total de 140$ par mois et que les parents reçoivent déja du gouvernement 100$ par enfant (je me souviens pu du programme mais sait que ça existe!

il leur en coûte déja un maigre 40$ par mois par enfant pour un gros 50 heures semaine de garde... j'sais pas la mais... je payais plus cher que ça y'a pas si longtemps pour mes 3 enfants moi la! et j'avais pas de programme pour m'aider, désolée!!!!!!!!! et OUI je payais les semaines de fermeture pour vacances parce que tout le monde a droit à des vacances... même un (e) éducateur (trice)!!!!!!!!!

Je signais un truc et le respectais, thats it! Certains de mes parents utilisateurs ont déja été outrés (c'est le mot!) en apprenant que le Gouvernement ne nous payait pas nos fériés... faut croire que pour certaines personnes, c'est facile de voir qu'on fait une fouttue grosse (mais si belle!) job auprès de leurs kids et qu'on vaudrait (au moins!) ça!