Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
la dessus enlève le 100$ par mois,par enfant, pour la garde universelle, donc en gros ça coute 40$ par mois pour avoir une place en service de garde accrédité. 40$divisé par 20 jours= UN MAGNIFIQUE 2$$.maudit que ça coute cher payer des vacances à sa rsg!!!
|
Voilà
Pis leur chèque ne sera pas amputer parce qu'ils n'ont pas payer une journée férié ou les vacances de la rsg
Un moment donné faudrait arreter de penser que les parents nous font un cadeau en nous "payant" des vacances. Premièrement ils payent pour avoir droit à un service de garde pour l'année pis on l'offre rien qu'en masse le service. Pis je la trouve pas grosse ma "paye de vacance"
Depuis toujours je chargeais mes vacances (4 semaines) + les fériés. Ce montant la`était en fait mon budget jouet, agenda de communication et sorties garderies, je m'organisais avec les frais. Je m'arrangeait ben avec le reste. L'an passé on nous a dit qu'on aurait pu le droit de charger ces frais là .Juste 13 jours max en fait. Lorsque j'ai refais mes contrats en septembre dernier, j'ai tout enlever ses frais là aux parents. Résultat: pu de budget jouets et j'ai pas fait aucune sortie cette dernière année. Je me suis fait avoir ben raide pare que ce réglement là a jamais passer pire c'est les enfants qui en subissent les conséquences. Pis comme je veux pas jouer au yoyo avec les parents ben c'est rester de même sauf que cet été je me permet de les charger mes deux semaines de vacances.
Nos tarifs on peut pas les augmenter en milieu accréditer.
Le monde veulent pas payer mais ils veulent avoir le gros service par contre.