Problème -
24/11/2014, 21:01
Petite situation difficile.
Il y a de ça 1 an, j'ai accepté un enfant a temps partiel parce que ça me tentais d avoir moins de travail le lundi et vendredi mais j'arrive a la fin de mon contrat au 31 décembre prochain car je signe avec les parents. 1 fois par année. J'ai une maman qui a accouché et veux une place en février prochain a temps plein. Mon mari travail beaucoup moins et j'arrive très juste avec un 3 jours semaines. J'ai un choix a faire et c est sur que j'aime mieux avoir 2 enfants de la même famille a temps plein qu un enfant 3 jours semaine car on s entends que 3 jours semaine c est pas facile pour personne..... Ouffff!!!!!!
Qu est ce que je fais, je suis déchiré. Je signe un contract de 2 mois avec le parent de 3 jours semaine. Et lui explique que j'arrive trop juste.... Grrrrr je déteste cette situation.... Si non je ne peux pas avoir 2 jours semaine 7enfants. Est pas possible et je comprends !!!!!
Quoi faire, je serAi encore plus juste car pendant 2 mois j'aurai 1 enfant en moins finalement .......
Merci
Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
|