Frais déjeuner / retard etc. vs impot -
01/12/2014, 10:02
Au privé, si un parent a des frais de retard, d'arriver à l'avance, de déjeuner occasionnel ou autre, comment je dois l'inclure et est ce que je dois l'inclure dans mes impots? (et donc est ce que le parent aura un retour comme le remboursement anticipé sur ces montants?)
Chaque mois je note au fur et a mesure dans un document excel mes dépenses et revenus de garderie, chaque semaine l'argent que le parent me donne est entré dans mon fichier et tout se calcul automatiquement (donc a la fin de l'année le montant pour mes recus est déjà calculé etc.) Par contre je n'entre pas le montant du 2$ par déjeuner lorsque occasionnellement un parent le prend et me le paie. Est-ce que je dois le rentrer?
Et depuis deux semaines, j'ouvre 2h plus tôt 1x par semaine pour un parent, il paie un frais supplmentaire ces journées là. C'est occasionnel seulement mais il se pourrait que les parents aient encore besoin de ce service d'ici la fin de l'année. Est-ce que je dois le déclarer? Est-ce que j l'inclus dans le recu que je remet a la fin de l'année au parent pour son remboursement d'impot?
Je suis un peu mélangée par rapport a ces frais la, occasionnel.. et surtout minime (comme les 2$ par déjeuner..)
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
|