|

05/03/2015, 09:55
Je trouve ta question tres pertinente marie-rose !! Je suis demenagé aussi en tenant compte de mon travail cest tout a fait normal !! Je suis a joliette et je te dirais que cest ok , ya pas mal de garderies mais javais trouver une clientele assez rapidement , disont que je suis assez select pour les parents et je ne prenais pas de poupons donc cetait plus toff ...
Quand jetais a st-gabriel-de-brandon , jai eu de la misere a trouver une clientele de travailleurs car la plupart ne travaillait pas donc ne va pas dans les petites villes où les gens qui les peuple sont des gens qui y ont un chalet et le reste qui y vivent en permanence sont aux chômage ou sur le bs .... On elimine pas mal de petits village la , tu as besoin dune ville peuplé de travailleurs cest logique , moi si javais eu le choix je serais dans une petite ville des laurentides comme st-sauveur ou ste-adele mais ca lair detre plus touristique qu autre chose ...
Quelqun peut dire si la ville de quebec est encore une ville prospere pour les sdg ??? A voir le prix des sdg sur le site je dirais que oui , quebec est une belle ville qui minteresse aussi !!!
Donc partout ou les jeunes familles sinstallent et quil ya des travailleurs tu dois regarder ses villes la comme partout ou il ya bcp demploi comme montreal , cest plate que je naime pas montreal parceque je suis sure que je trouverais une clientele tres facilement
|