Citation:
Envoyé par ninie78
Devenir plus créatives???????? Tu as peut-être des solutions à apporter? J'imagine que tu es de ceux qui croient que les RSG devraient engager une remplaçante dans leur propre maison pendant qu'elles sont en vacances! (méchant congé!)
|
En milieu familial je pense que son, mais pour une garderie, oui, on peut engager une remplaçante.
Citation:
Envoyé par ninie78
Elle te demandait 2 malheureuses semaines par année et tu n'étais pas en mesure de les payer? N'as-tu pas des vacances (certainement payées!!!) toi aussi à ton travail? Tu ne peux pas les prendre en même temps que ta RSG?!
|
Non, je n'ai pas de vacance, j'ai mon propre business. Si je ne travaille pas, je ne gagne pas. 2 malheureuses semaines allait me côuter $300 ($30 par jour), plus le prix d'une gardienne, j'imagine minimum $50 par jour, ça fait 1300!!! Ok, mois 75% de 300 ($200), moins $50 du governement du Canada, ça fait encore 1050, si je trouve une gardienne aussi cheap, et sans compter le travail de trouver une personne, etc.
Citation:
Envoyé par ninie78
J'ai de la misère à concevoir que des parents qui travaillent ont de la misère à donner 70$ par année (5$ par mois!) à celle qui s'occupe de leurs enfant 50h/semaine...Si j'étais serrée à ce point-là, je commencerais par annuler ma connection internet!
|
C'est pas $70, c'est 300 pour 2 semaines, dans une garderie privé. Dans mon coin, il n'y a pas de place dans les garderies a $7, c'est pas mauvais a cause du remboursement, mais c'est dificile de dembourser $1300 pour 2 semaines et avoir encore de l'argent pour l'épicerie, etc.