après un congé gastro forcer je l'ai encore sur Le cœur

j'ai eu beau écrire et parler. A d'autres mais il n'y a pas sûrement moi seulement qui pense ainsi ?

Je suis mère je suis éducatrice et ca me consterne de me faire amener un enfants malade on s'entend que ma régie ,contrat son hyper claire je crois que après moi cest les Cpe qui on des règles plus que stricte

je suis parents et jamais mon enfants va malade a l'école , poux ,grippe ,gastro ,simple diarrhée ,streptocoque etc je suis éducatrice. Depuis un bon bout et parfois cest a tomber par terre après 3 ans j'ai décider de me relancer dans une garderie privée chez moi pourquoi pas ma plus jeune est encore au primaire mais ca donc bien changer

Les enfants nous arrive avec du 39 de fièvre ,du 5 heures après des vomissement je ne sais pas mais après avoir entendu des garderie qui ne ferme pas pour la gastro ,qui accepte même les enfants car les parents doivent travailler j'en n'ai vu au moins une dizaine de privé qui n'ont pas d'exclusion ou de clause pour la réadmission après maladie si les parents doivent rester a la maison et pas aller travailler il perdent de l'argent moi j'en perd à rester a la maison sa ne peut sûrement pas faire l'affaire de tous et c'est justement ca un forum répondez moi de vos expériences, vos méthodes pour c'est cas et surtout si vous comprenez qu'un parents ne veulent pas garder son enfants malade a la maison bonne journée l'été s'en vient