Oui elle nous avait confirmé des places en juin et ce par courriel. Nous ne connaissions juste pas la date encore. Quand j'ai reçu les lettres pour les dates d'entrée c'était en août.
OUi nous avons chercher en milieu familial, mais non dans nos domaines il arrive souvent que nous ne pouvons pas prendre les vacances de la construction et plusieurs services ces semaines là. Mon chum est saisonnier et n'a aucune vacance l'été et moi je suis la dernière rentrée alors mon choix de vacance est très limitée.
Pour la conclusion, après lui avoir indiqué que j'avais confirmé avec l'office qu'elle devait respecter nos contrats même si ceux-ci n'étaient pas débuté et m'a répondu que non. Je lui ai alors mentionné de se renseigner comme il faut, car nous voulions que la situation ne se détériore pas davantage mais que nous ferions les démarches nécessaires si nous en étions obligés. Ce matin, je suis allée la rencontrer et oh elle était revenue toute gentille, en s'excusant et en me mentionnant que l"histoire était toute oubliée.
Je me dis qu'elle a téléphoné aussi et qu'elle a bien vu qu'elle devait honorer ces contrats. Alors malgré tout le stress de la journée de hier tout est bien qui finie bien