Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne sais pas où poster ce message. J’ai un doute sur une enfant qui pourrait être maltraité et j’aimerais être rassuré. Situation peu banale surtout que je ne travaille aucunement dans le milieu de l’enfance. Mais voici ; je vis dans le quartier de Verdun dans un bâtiment qui fait face à d’autres. Il y'a des jardins qui sépare mon bâtiment et un autre. Mon conjoint et moi nous dormons en ce moment les fenêtre ouverte et nous sommes au dernier étage. Certains soir vers 2h du matin je suis réveillé par les cris d’une petite fille. J’ai l’impression qu’elle s’endors (j’en suis pas sure) et qu’on la réveille. Quand elle cri, elle dit " non arrête ça fait mal". Elle pleure puis plus rien et puis ça recommence de plus belle une demi heur plus tard. Je n’ai jamais vu cette petite ni les gens qui vivent avec elle. ils semblent dormir les fenêtres ouvertes également. J’ai essayé de regardé un soir mais c’est au 1er (et encore j’en suis pas sure) et on ne voit que du noir.
Cela me perturbe énormément car les gens qui vivent autour semble dormir tranquille et ignorer les cris. Peut être que je me fais des idées mais je ne dors pas quand je l’entend crier j’ai l’impression que je ne peux rien faire pour l’aider et quelque fois je me dis que je me fais des idées et que je suis folle!
Je ne sais pas quoi penser et ça me perturbe...

Pouvez-vous m’éclaircir???
Merci