Enfant maltraité ? -
10/02/2011, 07:57
Bonjour je suis nouvelle et je n'ai pas pris le temps de me presenter ce que je ferai plus tard... J'ai une urgente question dans ma garderie il y a une petite fille de 2 ans que je gade depuis 7 mois et elle a des bleus.. partout joue,front,tempes,fesse,genou,bras partout et trop souvent. Ok vous aller me dire elle joue elle tombe c'est normal... mais non elle ne joue pas elle ne se mele pas aux autres elle est minuscule elle mange comme un glouton elle écoute comme un petit soldat. J'ai deja vu sur ses fesse et cuisse des traces de doigt une bonne grosse claque au fesse.... et avant les fêtes j,en ai eu asser et j,ai signaler a la dpj sa pris une demi heure et ils étaient chez moi dans ma garderie et prennais l'enfant (l'enfer ) un service qu'on dit confidentielle ( mon c !) il disait que c,était uncas urgent donc il devait venir la repndre dans mon service... le problème est que le soir même la petite retournais chez elle.. normalement et le lendemain matin la maman revenais chez moi en me disant que la prochaine fois lui demander a elle pk elle avait des bleus. Ce que j,ai fait par la suite et elle me repond des conneries. Sa chaise haute , elle est tomber du lit, ils se sont lancer des jouets ect la petite pleure le soir pour ne pas partir et pleurer le matin pour ne pas être là a la garderie ??? je ne sais plus quoi penser ?? ni surtout quoi faire je prend des photos de ses bleus et j,essai de bien noter ce que la mère me donne comme excuse... svp aider moi ..
|