Mou aussi j'avais le tourne-disque fisher price que j'ai d'ailleurs offert à ma petite pour ses 2 ans!! Toujours aussi cute mais ça pogne pas mal moins!!!! À l'ère du youtube sur le ipad et les tounes pop qui font danser les minis...les petits disques couleur pastel font moins fureur!!!
Plus vieille, c'est avec le vrai tourne disque de mon père que j'ai joué des soirées entières à écouter le village de nathalie et des disques rétro avec des vieilles tounes du temps de mes parents!!!!
Je me souviens des tubes en genre de gros carton que tu tournais le bout et ça faisait changer les images avec des brillants un peu psychadéliques.
La genre de lunette rouge que tu tournais la roulette pour voir des images.
Le véritech, j'aimais donc ça!
Les petites autos classées dans le valises où toute auto avait sa place, les GI Joe de mes frères...bref tout ce qui appartenait à mes frères aînés et que je pouvais prendre ou bien fouiller dans leur chambre!!!
Écouter le 6 à 6 avec des écouteurs sur le gros stéréo et crier à tue tête les chansons anglophones dont j'ignorais complètement les bonnes paroles!!!
J'aimais les toutous, je me souviens d'ailleurs qu'au magasin j'avais fait une crise de larme pour en avoir un en particulier, un beau chat noir au pelage soyeux. Il ressemblait à bagghera. Je l'ai toujours d'ailleurs!

je l'ai transmis à ma fille aînée.
Ah c'est donc le fun les souvenirs d'enfance!!!