Inquiète mais prit a la légère -
26/01/2016, 09:06
J'ai un enfant dans ma garderie qui a 2 ans passé, c est un enfant très moteur. Il est plutôt très indépendant, il joue tjrs tjrs en parallèle. Il parle peu ou on comprends pas tjrs. Il y a de ça deux semaines, le papa m a mentionner qui s est cogné la tête sur le plancher en l habillant et depuis ce temps je le trouve moins réceptif. Est ce juste une circonstance ou pas. Il a même un nouveau tic assez étrange, il ne rentre plus la langue dans la bouche, elle est tjrs sorti du bout, il en bave parfois. J ai essayer d en parler au père mais il m a dit avoir remarquer mais qu il croit c est les dents qui poussent. Je mentionne aussi au parent qu il est davantage dans la lune mais la mère me dit en riant que c est tout a fait elle (wein) j'ai jamais eu d enfant en 20 ans comme ça !!!!!! Avec la langue sorti comme ça !!!! Qui bave a 2 ans et qui est de plus en plus non réceptif Vous en avez vous.
Je suis inquiète mais les parents ne m écoute pas et je suis au privee donc je n est aucune ressource
Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
|