|
Service de garde pour enfant d'âge scolaire (Comment se faire connaitre?) -
07/04/2016, 21:16
Bonjour,
J'ai modifié ma garderie pour avoir des enfants d'âge scolaire et des jeunes enfants aussî depuis bientôt 1 ans. Donc je m'occupe des enfants le matin, je vais les reconduire à l'école. Je retourne les chercher pour diner. Et à la fin de l'école. Je fournis collation et repas du dîner. Je fais les devoirs et leçons des enfants en fin de journée. Les parents en sont très heureux, car ils n'ont plus de boite à lunch à faire et de devoir le soir. Les enfants sont plus motivés à les faire en groupe aussi. Ils ont aussî plus d'énergie, car ils sortent de l'école et se repose aussi sur l'heure du dîner. Et surtout, ils peuvent prendre le temps qu'il désire pour manger.
Mon service de garde est ouvert aussî toute l'année, donc pendant les pédagogiques, congés et durant l'été. Donc les parents n'ont plus à courir les camps de jours pour l'été.
Je me demande juste comment faire de la publicité pour mon service de garde, car les parents ne pensent pas à chercher sur ma garderie.com pour des enfants d'âge scolaire?
Merci de m'informer si vous avez des idées. Sania
|