Citation:
Envoyé par Azana
Je suis à contre courant, mais si mon beau-frère ne m'avait rien donné comme cadeau de mariage, il n'aurait eu que ma présence et mes félicitations pour son beau mariage. Je ne lui aurais pas donner de cadeau... Sauf si biensûr, il a payé une contribution! Parfois, les gens demandent une contribution et dans ce cas, je pense que la contribution est elle-même un cadeau.
Quand nous nous sommes mariés, nous n'avons pas demandé de contributions aux gens, mais on a reçu de beaux cadeaux.
Ça me fait trop penser à mon beau-frère... Il est plus riche que nous, s'habille comme une carte de mode, fait des beaux voyages, va dans les resto les plus branchés... Mais quand vient le temps d'offrir des cadeaux à notre fille, c'est dans le très cheap... On a choisi de ne pas faire la même chose à ses enfants; ils méritent de beaux cadeaux bien choisis, ce sont des enfants... Mais pour lui, ce serait une autre histoire...
|
Tu me rassures un peu!! LOL

je croyais être la seule à penser ainsi!!!!
Et non, aucune contribution n'était demandée à notre mariage ce pourquoi il me semblait naturel d'offrir un petit quelque chose...